FanaRP Serveur DarkRP GMoD FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

canditatures admin

2 participants

Aller en bas

canditatures admin  Empty canditatures admin

Message par evangheeraert Mer 11 Jan - 16:14

Votre pseudo RP : jeron red
Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Avant de commencer j'aimerais vous dire que votre serveur est super cool. Ma motivation est la suivante j'ai toujours voulue etre admin aidez les gens a faire leur actions rp ainsi que la communauter des trolleur freekilleur en gros cela qu'il n'on rien a faire de leur vie a les faire partir et aidez les gens a faire leur actions rp. J'ai envie d'apporter une deuxième vie au joueur qui sont la pour faire du rp et en voyant tout ces admin taffer sa ma donner tellement envie de taffer Voila ma motivation Very Happy

Pourquoi vous et pas un autre : car je suis quelq'un qui aime voir des serveur evoluer devant mes yeux aider la communauter de se serveur a monter et car se serveur me donne la vrai impression de me croire dans une deuxieme vie
Avez-vous déjà était ban sur FanaRP ? Si oui, pourquoi : non par contre j'ai été warn car j'ai fait nimporte quoi voila Smile mais cette encore une erreur que je ne ferais plus
Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : oui pendant 1 ans superadmin mi le serv a fermer

Vos disponibilités : Tout les jour apres sa dépend de mon emplois du temps mais sinon tout les jour mais sinon j'essaierais d'etre hyper présent sur le serveur FanaRP pour un meilleur confort du serveur

Votre Age : J'ai 15


Petite présentation de vous même :
Bien physiquement quand je m'attache à quelque chose je n'ai surtout pas envie de le perdre je suis gentil et vois la j'essaie de mettre une bonne ambiance

Bref sinon j'aimerais infiniment rentrer dans le staff merci Cordialement Amir Swift Merci le staff vous gerer si vous voyer ce message

evangheeraert

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

canditatures admin  Empty Re: canditatures admin

Message par Admin Mer 11 Jan - 18:14

Salut mec j'aime ta candidature mais le probleme c'est que elle est copier sur internet tu as bien evidement changer quelques reponses mais bon....
Je te donne une derniere chance mais fais la demain. Du coup c'est un REFUSE
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016

https://fanarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum