FanaRP Serveur DarkRP GMoD FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Devenir future-ment modo-test

3 participants

Aller en bas

Devenir future-ment modo-test Empty Devenir future-ment modo-test

Message par Glory Ven 13 Jan - 20:42

[Informations]

Pseudo Steam : Glory

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:170347247

Nom RôlePlay : Nicolas Heud

Âge : 17ans

Passions : jeux video, microtechnique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Ps4 , minecraft (vite fais)

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans 2461 heures de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3 heures

Disponibilités :
> Lundi : 18h a 23h
> Mardi :18h a 23h
> Mercredi :15h a 23h
> Jeudi : 18h a 23h
> Vendredi :16h40 a 5h
> Samedi :10h a 5h
> Dimanche :10h a 23h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Fondateur(LaFoudreRP) Superadmin(GeekRP) Admin(VegasRolePlay)

Illustrez votre maturité (2 lignes minimum) :ma maturité je pense que je suis assez mature pour ne pas m'énerver lors de conflits et c'est grâce a elle que j'ai une énorme patience.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je suis policier pour faire régner l'ordre dans la ville, et que ça ne deviennent pas n'importe quoi dans la ville je suis calme mais sévère quand il le faut.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :intervention dans un braquage de banque ou des hommes sont pris pour et otage par des braqueurs lourdement armer

Vos motivations (2 lignes minimum) :je souhaiterai aider les personnes en difficultés répondre a leurs questions en leurs donnant des renseignements. Mais aussi travailler avec les membres du staff et que le RP soit plus respecter la nuit.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrai apporter de l'aide ainsi que des idées au serveur mais également pouvoir effectuer mon travail de modo la nuit mais également pour que les autres staff est un peu moins de travail.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :Je pense avoir fait le tour de jouer normalement sans ne rien apporter au serveur et laisser des personnes qui ne respecte pas les règles gâcher le RP d'autre joueur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne veut pas trop me juger personnellement par rapport a un autre et dire que je suis mieux mais moi je pourrai être disponible la nuit durant le weekend et les vacances.



[Informations complémentaires]

Qualité(s) :Maturité, respect, sincérité et sérieux

Défaut(s) :je veut toujours être sur de mon choix, je n'aime pas que l'on parle en même temps que quelqu'un d'autre.


Merci d'avoir lue ma candidature je pence pouvoir bien aidée votre serveurs si vous me recruter,

Ps: Admin en difficultes , pas assez de personnelle.

Glory

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Devenir future-ment modo-test Empty Re: Devenir future-ment modo-test

Message par Nolhan Ven 13 Jan - 20:52

Pour Moi ta candit et bien mais pour moi avie personnel elle et Accepter
Nolhan
Nolhan

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir future-ment modo-test Empty Re: Devenir future-ment modo-test

Message par Admin Ven 13 Jan - 21:49

Salut mec , premièrement bienvenue sur le serveur et merci de nous avoir regoin. J'aime beaucoup ta candidature j'ai beaucoup reflechi , et je suis d'accord de t'inscrire a notre staff. Bienvenue ! ACCEPTER

Cordialement, Le Fondateur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016

https://fanarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devenir future-ment modo-test Empty Re: Devenir future-ment modo-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum