FanaRP Serveur DarkRP GMoD FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature pour adhérer le staff.

2 participants

Aller en bas

Candidature pour adhérer le staff. Empty Candidature pour adhérer le staff.

Message par PLAZZIP - Paul Teks Mer 11 Jan - 16:32

Pseudo steam : PLAZZIP

Steam ID : STEAM_0:1:129428365

Nom Rôleplay : Paul Teks

Âge : 15 ans

Passions : Jeux vidéos

A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Battlefield 1, GTA V, Men of war assault squad 2 et Counter Strike

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak3 ? : Oui

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 jours si on compte mon temps actif ou sinon il y a 1 semaine que je l'ai rejoint

Disponiblités :


Lundi : 18h/22h

Mardi : 18h/22h

Mercredi : 11h/22h

Jeudi : 18h/22h

Vendredi : 18h/22h

Samedi : 11h/23h

Dimanche : 11h/22h

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était Superadmin sur TheDreamRp, sur delleRp et Fondateur sur GamerRp (qui ont fermé/ bugué)

Illustrez votre maturité : Je respecte les gens, je suis une personne qui respecte les autres et qui dit ( s'il vous plaît, merci, excusez-moi...)

Présentez votre personnage Rôleplay : Je m'appelle Paul Teks je suis née dans un Cartel Riche en Colombie. On nous appelez les "narcos" car nous sommes très réputé pour la contrebande et surtout celle de la cocaïne. Mon père est Pablo Teks Escobar et ma mère je ne l'a connais pas. Aujourd'hui, j'ai 24 ans et j'ai réalisé le rêve de mon père déjà mort ; être le président de la Colombie, mais, moi je suis le président des USA.

Vos motivations : J'aime beacoup administrer même si je joue plus RP et j'apprecis le staff !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Une bonne administration, un serveur vocal (Team Speak 3, Discord...) et si on me le demande, je peux coder.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? J'aime beacoup le staff.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis très actif et je sais aussi coder.

Qualité(s) : Sérieux, Très zen, administre bien, joue bien RP.

Défaut(s) : J'ai souvent de la pitié pour ban un ami.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, j'accepte les conditions générales du serveur !

Cordialement, PLAZZIP
PLAZZIP - Paul Teks
PLAZZIP - Paul Teks

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour adhérer le staff. Empty Re: Candidature pour adhérer le staff.

Message par Admin Mer 11 Jan - 18:18

Je crois que c'est la première fois que j'aime autant une candidature elle n'est pas copiée d'internet , et elle est très développée. Pour moi c'est sans hésiter un ACCEPTE
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016

https://fanarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum